Bonjour, notre première fille s’appelle Mila.
Pour note seconde qui doit arriver dans quelques jours, nous hésitons entre Anna et Louise.
Le souci avec Anna c’est que ça fait beaucoup de À avec Mila et ça y ressemble beaucoup et le souci avec Louise c’est qu’il est à la 1ère place du podium des prénoms en ce moment! Mon mari le trouve plus fade aussi...
Aidez nous! Merciii
130
13
Lindsay Duez
il y a plus de 7 ans
Louise
Bamby
il y a plus de 7 ans
Les deux sont très jolis, mais j’ai une préférence pour Louise 😉
Angéla Shayanna Lemonnier
il y a plus de 7 ans
Felicitation !
Anna sa fait annorexique cest son diminutif... mais Anna-Louise un prenom recomposer je trouve sa mignon en plus
Delphine
il y a plus de 7 ans
Merci à tous et toutes! C’est finalement une petite Anna qui vient de voir le jour et elle porte le prénom de Louise en 2ème prénom!
Elvina le Calvé
il y a plus de 7 ans
Je préfère Louise. Il y en a beaucoup en ce moment mais c'est le charme des vieux prénoms ! Sinon dans le même style il y a Louison que j'adore et trouve très joli porté !
PLmonochrome
il y a plus de 7 ans
Bonjour, auriez-vous pensé à Anne-Louise ? 😊 la liaison est très jolie et Louise passe beaucoup moins fade en composé
Delphine
il y a plus de 7 ans
Je n’aime pas beaucoup Anne-Louise. À la limite Louise-Anna mais on a un nom déjà un nom composé.. ça ferait bcp trop long! ☺️
Delphine
il y a plus de 7 ans
Merci pour vos réponses ☺️ on ne s’est toujours pas décidés mais ça ne va pas tarder car bébé arrive très prochainement!
Amélie btrz
il y a plus de 7 ans
Louise, c'est le nom que je veux pour ma fille 😊
Apollonia
il y a plus de 7 ans
Il y tout autant de Mila que de Louise dans les cours d’écoles actuellement, ça dépend un peu de la région. Louise est plus bourgeois et plus classique , Anna est plus internationale et très porté dans certains pays.?
Manon
il y a plus de 7 ans
Anna est tout de même plus joli
Momo200
il y a plus de 7 ans
Bonjour, les deux prénoms sont très beaux. Ça ne me choque pas Mila et Anna. Mais j'ai quand même un coup de coeur pour Louise.
Bonne soirée