Bonjour que pensez-vous du prénom Billie pour une fille moi perso j’adore mais quand j’en parle à des gens autre que la famille car ça reste secret ils n’aiment pas . Alors je suis dans le doute et mon mari avec !!!!
Après on aime bien Ana aussi mai pour le coup ça fais reine des neige et vu que le second sors à la fin de l’année ...
148
10
laulowpasta
il y a presque 7 ans
Billie c’est très jolie , j’aime bien . Il y a Libbie aussi dans l’autre sens que j’aime encore plus ( et qui fait moins masculin pour le coup ) . C’est plus original qu’Ana qui est vu et revu , même si Ana reste beau . Éventuellement Abby aussi qui est un peu un mixte d’Ana et Billie .
Héloïse83
il y a environ 7 ans
Les deux sont jolies, choisissez un prénom qui vous plait à vous et pas aux autres!
Méline Lazzarini
il y a environ 7 ans
Billie !!!!
Cha51
il y a environ 7 ans
Je n’aime pas trop Billie pour une fille, trop de jeux de mots possible!
Anna très jolie
Maeva Zizou
il y a environ 7 ans
C'est original ! L'essentiel ces qu'il vous plaisent a vous
Toscott
il y a environ 7 ans
J’aime beaucoup Billie pour une fille 😊
Aliice
il y a environ 7 ans
Moi j'aime bien billie pour une fille, c'est à la fois originale sans être trop extravagant. J'aime bien ana aussi
Sarah LemonFree
il y a environ 7 ans
Ana ne me fait en aucun cas penser à la reine des neiges. Et heureusement, Billie je n'aime pas. Romy ?
OpiNali
il y a environ 7 ans
Plutôt d'accord avec Madi, Anna c'est simple et joli. Billie moi ça me fait penser à la bile de l'estomac ou à la bilirubine 😅 (déformation professionnelle...).
Soit dit en passant, de plus en plus d'enfants ont des prénoms très (beaucoup trop) "originaux", donc Billie ne me choque pas plus que ça.
Madi
il y a plus de 7 ans
Billy est le diminutif de William, ça n'a aucun sens de le mettre au féminin, c'est un prénom de garçon. Anna c'est très joli.