Sarah LemonFree
il y a presque 7 ans

Lanabella? Lana Rose ?

Bonjour, avec mon conjoint nous adorons deux prénoms. Lana-Rose et Lanabellla. Seulement notre entourage ne partage pas nos goûts ! J'adore de mon côté Mia et Rose mais mon conjoint non. Il veuta tout pris un prénom original. Il aime également le prénom Maïbelle. Pensez vous que ces prénoms soit difficile a porter ? Nos proches nous disent que ces prénoms font trop précieuses, princesse. Alors que nous sommes de grand voyageur & plutôt roots. Bref, nous avons besoin de vos commentaires ? Nous voudrions pas que notre fille déteste son prénom. Merci beaucoup !
143
3
Elisa SANZ
il y a environ 5 ans
on se fiche pas mal de l'avis de nos proches!!! si vous êtes d'accord entre vous c’est tout ce qui compte! et je rajouterais que si vous êtes du genre roots et pas du genre "famille de petits précieux" vous pouvez bien carrément appeler votre fille princesse que cela ne la définira quand même pas comme telle! si j'étais moi je vous conseillerais de vous affranchir des avis des autres, de faire comme bon vous semble... la personnalité de votre fille s'imposera d'elle même et imprégnera son prénom :) mon cousin voulait appeler son fils Anakin. toute la famille a tiqué et ça a fait débat (pas me concernant car je ne cherche pas à donner mon avis aux parents... c’est leur choix, leur famille, leur enfant, cela ne regarde personé d'autre) au final ils sont restés sur leur choix et ont incroyablement bien fait! ce prénom lui va non seulement comme un gant, mais on trouve aujourd'hui qu'il n'aurait pas pu s'appeler autrement (et la connotation star wars n'est plus qu'un lointain souvenir) Lana-Rose est très joli et pour moi il peut tout aussi bien faire aventurière que princesse! ;)
laulowpasta
il y a presque 7 ans
Bonjour , je suis pas très fan du concept trop original et effectivement je trouve que c’est difficile à porter et que ça fait trop « précieuse » , après à choisir je préfère Lana-Rose . N’oubliez pas que votre enfant sera unique même si elle s’appelle Mia ou Rose ( ces deux prénoms me plaisent en tout cas )
FuturMaman2020
il y a presque 7 ans
Bonjour, je ne suis pas fan non plus de vos prénoms c’est très original pourtant j’aime originalité. Si il fallait en choisir un entre la Lana-Rose Lana-Bella et Maïbelle je choisirai sans doute Lana-rose. Penser aussi qu’en général quand un enfant a un prénom composé on l’appelait souvent par son premier prénom donc là en l’occurrence « Lana ». Pourquoi pas faire un mix de vos prénoms ça peut faire quelque chose d’original ou un prénom en lien avec votre mode de vie par exemple un prénom qui vient d’un pays que vous avez déjà été ou alors un prénom qui veut dire je voyage ou je-ne-sais-quoi dans une autre langue. Mais si ces prénoms vous tiennent très très à cœur faites comme vous le voulez après tout c’est vous qui décidez c’est vous qui mettez au monde