Cat00
il y a presque 7 ans

Idée prénom Garçon

Coucou les Mamans! Je suis à la recherche d’un prénom garçon! J’aime Par exemple pour mes enfants les prénoms rares, à caractère, latinos aussi ... (Je ne suis pas fan des prénoms courants, vieillots ou trop lisses). Je ne sais pas si je me fais bien comprendre LOL pour vous donnez une idée j’adore le prénom Marlon (qui est Top 1 pour l’instant) Evan (mais papa n’aime pas) Avez vous des idées ??? (Si possible un prénom qui ne se termine pas par O ou Ro, mais je reste ouverte à vos propositions) Merci j’attends vos idées avec impatience!!!
258
18
JulieJT
il y a plus de 6 ans
Lyron ? Lior ?
JulieJT
il y a plus de 6 ans
Ezra ?
JulieJT
il y a plus de 6 ans
Kaïs ?
JulieJT
il y a plus de 6 ans
Neven ? (Prononcé néveune mdr on sait jamais ^^)
JulieJT
il y a plus de 6 ans
Elio ?
Zzcrz
il y a presque 7 ans
Marlon ou maylone ça fait cassos ou télé-réalité
Zzcrz
il y a presque 7 ans
Vadim avec la même connotation cinématographique que Marlon
laulowpasta
il y a presque 7 ans
Marlon c’est super beau . Esteban, Roméo ...
Cat00
il y a presque 7 ans
Roméo je n’aime pas trop. Et esteban je trouve ça mignon mais on l’entend trop. Si tu as d’autres idées de prénoms originaux n’hésites pas 😅😅😅😃
Cat00
il y a presque 7 ans
Merci pour ton message !!! Oui j’adore aussi Marlon ! 😃
Dia Na
il y a presque 7 ans
Thiago Enzo Matheo
Cat00
il y a presque 7 ans
Merci pour ton commentaire! Perso je trouve que c’est Bcp trop courant ce genre de prénoms et je ne suis pas fan des 3. Merci en tout cas !!!
Mana
il y a presque 7 ans
Telio
Cat00
il y a presque 7 ans
Merci pour ta propo. Mais je ne suis pas fan de telio. Si tu as d’autres suggestions n’hésite pas Merci
Mana
il y a presque 7 ans
Pour nous aussi c’est compliqué. Naissance prévue dans moins de 10 jours et toujours pas décidés. J’aime beaucoup Marlone et Maylone mais pas papa. Donc pour le moment nous sommes sur Malo mais je cherche toujours
Cat00
il y a presque 7 ans
Maylone c’est joli aussi mais je crois que je préfère Marlon entre les deux. Malo c’est pas ce que j’aime en prénom et je trouve c’est trop commun et trop lisse. Tu as encore 10 jours pour convaincre papa 🤣🤣🤣
Anaïs Léonny Thiebault
il y a presque 7 ans
Ezio ? :)
Cat00
il y a presque 7 ans
Merci pour ta propo Mais j’aime pas ☹️ Si tu as d’autres idées ! 😁😁😁😁 Merco