Bonjour, merci de me donner vos avis et préférences entre:
Eloïse
Roxane
Abigaël
Notre aînée s’appelle Solène.
Merci!
126
13
clocloe
il y a plus de 4 ans
jolie short-list.
Lanou
il y a presque 6 ans
Eloise, il y en a de plus en plus, j'ai un coup de cœur pour Roxane. Et je trouve que ça va très bien avec Solène :) J'aime beaucoup aussi Abigael.
sosori
il y a plus de 6 ans
dans l’ordre Héloïse (je trouve ça plus chic avec un « H » 😉, puis Roxane. j’ai du mal avec Abigaël dont je trouve la connotation religieuse trop présente. Bonne suite de grossesse !
sosori
il y a plus de 6 ans
dans l’ordre Héloïse (je trouve ça plus chic avec un « H » 😉, puis Roxane. j’ai du mal avec Abigaël dont je trouve la connotation religieuse trop présente. Bonne suite de grossesse !
amelie
il y a plus de 6 ans
Éloïse et Roxane sont de très beaux prénoms je trouve. Solene également d’ailleurs :)
amelie
il y a plus de 6 ans
Éloïse et Roxane sont de très beaux prénoms je trouve. Solene également d’ailleurs :)
Pologne2002
il y a plus de 6 ans
1000% pour Éloïse Ciao!!
AnAïs.13
il y a plus de 6 ans
Je préfère Eloïse qui est plus doux et en plus je trouve que ça va mieux avec Solène.
Cathoo
il y a plus de 6 ans
merci beaucoup pour ton avis ! 🤗
AnAïs.13
il y a plus de 6 ans
Je préfère Eloïse qui est plus doux et en plus je trouve que ça va mieux avec Solène.
AnAïs.13
il y a plus de 6 ans
Chaaez
il y a plus de 6 ans
Bonjour, avec le prénom de votre aînée, je vois en premier 1er Abigaël puis Éloïse.