Laurine Gr Chlstwa
il y a plus de 4 ans

Help on aime aucun prĂ©nom garcon 😭

Bonjour a tous avec mon compagnon, nous n'avons pas encore d'enfants mais nous Ă©voquons dĂ©jĂ  certains prĂ©noms, nous avons trouver pour si on a plus tard des filles, mais alors pour un garçon ...Nous ne sommes pas d'accord DU TOUT sur les prĂ©noms, moi j'aime beaucoup Ethan,Nolan, lenzo..etc et mon chĂ©ri n'aime que TIMEO hors je n'aime pas du tout !! alors a vos claviers đŸ˜‰đŸ€Ł si vous avez des idĂ©es car j'avoue que heureusement je ne suis pas enceinte et je n'attend pas un petit boy sinon on serais drĂŽlement dans l'embarrađŸ€ŁđŸ€Ł
169
6
Marie.A
il y a plus de 4 ans
Timeo signifie "je crains" en latin. Bof bof..
melodie1313
il y a plus de 4 ans
sasuke j'aime beaucoup
Laurine Gr Chlstwa
il y a plus de 4 ans
Merci pour vos réponses, oui oui je me doute que cela change mais c'est vrai que si on pouvais déjà avoir une petite liste sa serais chouette
Fanouninho29
il y a plus de 4 ans
mon fils s'appelle Malo 😍 sinon on aime beaucoup CĂŽme et MahĂ© đŸ„°
pauline en violet
il y a plus de 4 ans
coucou je sais que pour moi il y a beaucoup de prenom que j aime avent d ĂȘtre enceinte et une fois enceinte je ne me voyer plus du tout avec des enfants avec c est prenom la attendez d ĂȘtre vraiment avent de faire des plans j espĂšre que ça aura pus t eclairais
patatedouce74
il y a plus de 4 ans
oui pareil je ne suis pas du tout dans les mĂȘmes prĂ©noms depuis que je suis enceinte. c est plus concret et les gouts changent quand c est le bon moment...