il y a plus de 3 ans

prenom garcon

bonjour, j'attend mon 3 eme garçon et le choix du prénom n'est pas du tout une évidence comme ce fut mes mes 2 premiers. Timéo et Milo, prénom court doux moderne rond. pour ce petit 3 eme j'aimais beaucoup Roméo mais mon mari après l'avoir envisagé ne se projette pas. les 2 seuls prénoms qui nous plaisent à tous les 2 sont Aaron et Axel. mais je n'arrive pas à me projeter, ce n'est pas non plus un coup de cœur... si vous avez cerné nos goût auriez vous d'autres suggestions?? merci 🙏
215
11
kinette34
il y a environ 3 ans
Livio
clarama
il y a plus de 3 ans
pas facile les prénoms de garçons 🙈oui un petit Léo , Léon, Sandro, Livio, Téo ou peu être un petit pablo pour garder le "o" à la fin ?
YalineSmith
il y a plus de 3 ans
avez vous des filles aussi ?
Elodie1519
il y a plus de 3 ans
Après tes 2 grands, je vois bien : Enzo, Leandro, Pablo, Dario, Nino, Diego, Tiago, Théo, Hugo, Léo, Elio... Sinon : Soan, Eden, Loïs, Liam... Bonne grossesse 😉.
Cha
il y a plus de 3 ans
Bonjour, je vois bien un troisième prénom se terminant par -o pour compléter la fraterie, mais pas trop proches des 2 premiers (je trouve Roméo trop proche de Timéo). Je pense par exemple à : Flavio, Fabio, Emilio, Livio et Sandro
Emmaaa
il y a plus de 3 ans
Siméon ! 🥰
Louise_
il y a plus de 3 ans
Bonjour et félicitations ! Pio, Adam, Louka, Sacha, Eliott, Robin
Egni
il y a plus de 3 ans
Mathéo, Nathéo, Paolo, Elio, Alex, Pierre, Ethan, Noé... J'espère vous avoir aidé.
cec
il y a plus de 3 ans
je précise que j'aime bcp l'es prénom Maël Noa Mathis Mahé mais ils sont déjà pris dans mon entourage proche