Bonjour, Bébé 2 est prévu pour cet été. Si c'est une fille ce sera Louison ou Charlie. Mais si c'est un garcon ça se complique. On voudrait un prénom qui ai du bagou, un prénom plutôt Retro mais pas Vieillot non plus. Mais nous n'arrivons pas à tomber d'accord du tout.
Voilà des idées de nous 2... mais nous ne sommes pas tombé d'accord du tout.
- Émile
- Augustin
- Gaspard
- Auguste
- Cyprien
Nous aimons aussi Gabriel et Jules mais trop courant à notre goût.
Besoin d'avis, et/ou éventuellement d'idées dans le même style ☺️.
233
12
Lea45
il y a plus de 2 ans
J'adore Emile ! Auguste est beau aussi.
Solène
il y a plus de 2 ans
J'adore aussi, mais avec les Actualités du petit Émile on a du mal à se projeter du coup 🙄
Hel1712
il y a plus de 2 ans
bonjour, très joli prénom louison !
pour un petit garçon, Timothée ?
Mamanchat
il y a plus de 2 ans
Aurel ?
Solène
il y a plus de 2 ans
Je ne suis pas Fan mais merci pour la proposition
hello1
il y a plus de 2 ans
Bonjour, que pensez-vous de Roméo ?
Solène
il y a plus de 2 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas fan de Roméo 😉
Louise_
il y a plus de 2 ans
Bonjour et félicitations! je vous propose aussi Basile, Octave, Arsène, Camille, Gabin, Oscar
Solène
il y a plus de 2 ans
Arsène j'aime bien mais pas ma femme 😉. Basile j'ai du mal à me l'approprier même si je trouve de plus en plus qu'il est mignon. Gabin on aime bien mais sans plus et trop donné à notre goût. pour les autres on aime moins.
Solène
il y a plus de 2 ans
Merci pour votre Réponse
elel
il y a plus de 2 ans
J'aime beaucoup votre liste, surtout Augustin !
Pour d'autres idées, dans le même style j'aime beaucoup Antonin, et aussi Emilien, Félix, Léonard, Léandre, Paul, Arthur, Antoine, Louis..
Solène
il y a plus de 2 ans
Bonjour et Merci !
Léandre est revenu plusieurs fois dans nos idées en effet mais pas d'évidence ou de gros coup de coeur. Paul Louis et Arthur sont des prénoms qu'on aime bien mais qui sont trop populaires à notre goût.
pas évident 😅