bonjour,
avec mon mari nous hésitons depuis des mois entre 2 prenoms , sachant que je dois accouchée dans une 10ene de jours 😅. nous voulions avoir des points de vues extérieurs sur les 2 prenoms : Thaïs ou Apolline.
nous trouvions que l un était plus facile à porter que l autre mais avec le temps qui passe, nous nous habituons aux 2.
Que pensez vous des 2 prenoms ?
merci pour votre retour.
132
8
hello1
il y a plus de 2 ans
Préférence pour Thaïs 😊
elel
il y a plus de 2 ans
Je connais une petite Thaïs, je ne trouve pas que cela soit difficile à porter, je trouve même cela plus facile qu'Apolline, même si j'aime beaucoup Apolline ;) Bref, je trouve les deux très jolis et avec beaucoup de caractère et tout a fait portables ☺️
Mandy Rz
il y a plus de 2 ans
Bonsoir, Thaïs c'est magnifique 🥰
Elodie3819
merci d avoir pris le temps de me répondre.😊
LynnL
il y a plus de 2 ans
bonjour, alors moi personnellement je préfère largement Thaïs, je trouve ça trop beau comme prénom, c'est court et doux 🥰 Apolline j'aime moins mais ce n'est que mon avis :)
Elodie3819
merci pour votre retour 😊
Cyn DRla
il y a plus de 2 ans
Bonjour, c'est tellement subjectif les goûts de prénoms, et pas évident de trancher 😅 personnellement je préfère Thaïs mais c'est un goût personnel, vous pensiez à quel prénom plus difficile à porter ?
Elodie3819
bonsoir merci pour votre retour,
je trouvais que Thaïs étais plus dure à porter que Apolline . Mais comme vous dites c très subjectif.