Cindy34500
il y a plus de 2 ans

Léo et Léa pour un frère et une soeur?

Bonjour. Mon ainé s'appelle Léo. Il aura un an de différence avec sa sœur. Ils seront tous les deux du mois de mars. Trouvez vous ça bizarre de donner comme prénom à sa sœur : Léa ? Nous aimons beaucoup ces deux prénoms mais avons peur que ça leur porte préjudice (erreur administrative, moqueries ...). Si vous trouvez ça bizarre, avez vous des idées de prénom?
219
5
Emilie Trepanier
il y a environ 2 ans
Personnellement moi je n'y vois aucun problème. Laisser tomber le négatif! Faites ce que vous désirez le plus :) moi j'ai une fille que j'ai nommé fiby j'ai eu des commentaires autant positif que négatif sur la façon dont j'ai décidé de l'écrire car en tant normal cela s'écrit de ces façons: Phoebe, Phoeby, Phoebie. J'ai simplement décidée de le faire à ma façon :)
Roxanne
il y a plus de 2 ans
Cela ne me choque pas je trouve ça mignon.
sam
il y a plus de 2 ans
personnellement cela ne me dérangerait pas du tout
Louise_
il y a plus de 2 ans
Bonjour et félicitations. Je n'aime pas trop quand les prénoms d'une fratrie sont si proches, mais je ne pense pas que celà puisse apporter des moqueries ou autres. Si ça vous plaît alors foncez! Voici quelques idées de prénoms si finalement vous décidez de donner un prénom moins ressemblant à Léo : - en trois lettres comme Léo : Ava, Lou, Luz, Zoé, Emy, Maé -proches de Léo et Léa : Cloé, Eléa, Théa, Lia, Cléa, Léana, Léane -dans le même esprit : Emma, Rose, Louise, Jade -pourquoi pas un prénom composé avec Léa dedans? Léa-Rose, Léa-Sue, Ava-Léa, Léa-May
Cha
il y a plus de 2 ans
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ajoute quelques suggestions : Eva, Léna, Anna, Flora, Lila(s), Mia, Lina, Lisa, Lola, Nola, Mila, Pia, Tina, Gina, Zélia, Nina, Tania, Ella, Aëlys, Aëla, Alix