Noalie, prénom trouver sur un internet. Je le trouve très jolie mais il est très rare. Est ce que ce prénom vous choc ? est ce que la sonorité est agréable ? si ce prénom ne vous plaît est-ce que vous prouvez me dire pourquoi ?
J'aime aussi le prénom Maggie rare également en France.
105
7
Clara Enax
il y a presque 2 ans
Ça ne me choque pas du tout, je trouve ce prénom très mignon et la sonorité est effectivement agréable.
Je trouve qu'il est original et a le charme d'un prénom composé sans en être un ce qui est pour moi un bon point. Il est doux, plus doux que Maggie d'ailleurs que je trouve beaucoup plus agressif à l'oreille. Mais ce n'est que mon avis ☺️
Malokein
il y a presque 2 ans
Je ne connaissait pas Noalie. Rien de choquant pour moi, il est très rare mais bien dans "le style" des prénoms des années 2020. La sonorité est douce et j’ai envie de dire joyeuse. Il ne me plait pas et la raison est tout simplement que c’est pas le style de prénoms que j’aime. Pour Maggie, j’aime bien ++, mais je préfère Maddy.
Amand'bb
il y a presque 2 ans
Ceux qui viennent sur lublication sans commenter,j'aurais bien voulu savoir si c'est qu'il n'aime pas le prénom ?
LouiseG
il y a presque 2 ans
Je préfère les prénoms rétros et classiques, mais Noalie ne me choque pas et je le trouve très doux et avec de belles sonorités.
J'adore les prénom qui finisse par i mais Maggie me fait penser à la marque de bouillon Maggi, j'opterais plus pour Maddy, ou encore Ellie, Charlie ou Gabie.
Amand'bb
il y a presque 2 ans
Merci pour ta réponse
elel
il y a presque 2 ans
Je ne connaissais pas Noalie mais il y avait une Noélie dans ma classe au lycée, je ne trouve pas ça choquant et c'est assez joli. J'aime beaucoup Maggie, que je préfère mais c'est purement personnel. Je pense que Noalie passera très bien, peut être même plus que Maggie en France, certaines personnes risquent de prononcer "magie"