Rebekah et ??đ±
Bonjour, je suis enceinte de jumelles. Je vais bientĂŽt accoucher et, aucune idĂ©es de prĂ©noms pour la 2Ăšme..đ±
Pour la premiĂšre, on a eu un coup de cĆur pour Rebekah.. Mais, il ne nous faut pas un prĂ©nom trop français pour la deuxiĂšme.. Nous avons penser aux prĂ©noms Claire, Emma ou Caroline.
Vous en pensez quoi ?𫣠son prĂ©nom sera finalement Hannah (Emma) et sa soeur Rebekah (Claire) FĂ©licitations ! đ„° Je trouve que ces prĂ©noms sonnent trĂšs bien ensemble Nous nous somme Ă©galement plus tourner vers Hannah ! Bonjour, merci pour votre rĂ©ponse!
Merci pour la rĂ©ponse !đ„° Je prĂ©fĂšre Emma et Claire, je trouve que ce sont ceux qui vont le mieux avec Rebekah et James. Une prĂ©fĂ©rence peut ĂȘtre pour Emma, qui me paraĂźt ĂȘtre plus dans l'air du temps que Claire (en France en tout cas). Une autre suggestion : Anna / Hannah (reprenant le H final de Rebekah) Bonjour, tout d'abord, je tiens Ă vous remercier pour vos suggestions (Hannah/Anna)! Maintenant nous hĂ©sitons sur le prĂ©nom Hannah et Emma, pour finir *Pour finir, le prĂ©nom « Claire » sera le deuxiĂšme prĂ©nom. (Je prĂ©cise que nous vivons a Los Angeles.. Et leur grand frĂšres s'appelle James)