Bonjour à tous, mon époux et moi attendons notre sixième enfant, une petite fille. Nous avons choisi plusieurs prénoms, mais nous ne pouvons pas nous décider parmi ceux-ci. Après avoir demandé à toute la famille et après avoir eu des avis très différents de toutes parts, nous avons décidé de mettre un message ici. Nous sommes curieux d'avoir des avis extérieurs😊 (Pour référence, nos premiers enfants se nomment Aurèle, Judith, Zéphyr, Felix et Harriet).
Voici nos choix : Elaeis, Elsie, Ethel, Jane, Johan, Mildred, Nigelle.
Merci beaucoup, Athena😌
151
8
Devon Hill
Jane
cgk
Ethel est le plus joli et assorti aux prénoms de vos aînés (selon mon avis ☺️)
Malokein
Zéphyr 😍 (et Athena ❤️) dans mes gros coup de coeur, les autres prénoms ont chacun un gros charme différents qui forment une belle fratrie, magnifique famille ! Je vais envoyer plusieurs messages en réponse à celui ci pour mes avis sur les idées pour la princesse car je ne sais pas vous mais j'ai un bug au niveau de l'écriture des commentaires...
Malokein
Ethel est largement mon préféré. ❤️ Belle signification, jolie prononciation... vraiment très mignon.
Malokein
Elaeis : Je suis pas super fan, j'ai légèrement du mal a le prononer l'enchaînement "aei". Si ça vous intéresse, dans le même genre il y a Aelys 😍, Aerys, Elais...
Elsie : Vous avez peut-être entendu que ça fait surnom et oui effectivement, mais c'est un jolie prénom.
Ethel : On va y revenir après...
Jane : Côté très anglophone, pourquoi pas, en plus ca irait super bien avec Harriet.
Johan : Ça fait très masculin comme ça je trouve aussi...
Mildred : Je ne sais pas trop quoi en penser.
Nigelle : Ca dépend de la prononciation pour ma part.
elel
il y a environ 1 an
Je préfère Ethel :) Johan écrit comme ça me paraît plutôt masculin
bella974
Je préfère Jane, ça se fait rare et ça rajoute un petit côté américain 😉
0ll11
Je préfère Elsie ou Ethel dans votre liste, qui vont bien avec les prénoms des aînés, sans être trop compliqués à porter.